Yanela

Yanela

Qui suis-je?

Il y a des femmes qui t'illuminent le jour avec leur sourire et elles t'incendient le lit avec sa luxure. Yanela appartient à ce type de femmes. Yanela se reconnaît comme multiorgasmique et comme nymphomane. C'est-à-dire: que Yanela est un fauve sexuel, une bombe qui explose entre les draps en laissant par tous les coins de l'habitation la mitraille de sa passionnée luxure. Avec des poitrines merveilleusement naturelles et un corps qu'il réclame marche dans chaque centimètre de sa peau, Yanela, sans tabous ni barrières, te transformera dans le protagoniste absolu du plus ardent rendez-vous érotique que tu puisses imaginer. Est-ce que tu vas perdre cette opportunité de monter jusqu'aux plus hauts sommets du plaisir dans le bras d'une irrésistible et luxurieuse déesse du plaisir?

 

667353606

Plus de détails me concernant

Âge:
21 ans
S-V-H:
85 - 60 - 90 (Poitrine naturelle)
Taille:
165 cm.
Poids:
58 kg.
Cheveux:
Blond
Langues:
Hablo españolParlo Italiano
Horaires:
De 10h à 22h
Voyages:
Oui

 

667-353-606

Mes services et tarifs

Je suis disponible sur: Madrid.

Lieux de rencontre: Hôtel et appartement par heure.

Pour les hommes et les femmes.

Si vous le souhaitez, je peux aussi vous accompagner au cours de soirées et de voyages.

Voici quelques-uns de mes services spéciaux: Baisers sur la bouche, Baiser noir, Fellation espagnole, Déguisements et fétichisme, Duplex, Éjaculation corporelle, Éjaculation faciale, Fantasmes, Jouets érotiques, Sexe oral naturel, Sexe anal, Lesbien, Douche dorée, Massages-érotiques, Striptease, Tantra, Douche érotique ...

Voici quelques-uns de mes tarifs:

1 heure:
150 €
Sorties:
200 €

Les cartes de crédit sont acceptées

 

Escort Madrid

Contactez-moi

Si vous avez décidé de me rencontrer ou bien si vous voulez obtenir des informations supplémentaires sur mes services ou tarifs, vous pouvez me contacter en m'appelant à ce numéro de téléphone:

667-353-606

667-353-606

(Désolé, on ne répond pas aux appels masqués )

 

667-353-606

 

© GirlsBCN 2003-2018 | Interdit aux mineurs | Mentions légales | Politique des données