Ruby

Qui suis-je?

Salut mon amour Je suis Ruby, une femme brésilienne parfaite à Barcelone qui aime vivre le plaisir du sexe avec toute son intensité. J'adore les défis et expérimente avec mon corps jusqu'à atteindre le point culminant. Par conséquent, avec moi, vous pouvez profiter de toutes sortes de services. Du sexe oral aux meilleurs fantasmes, en passant par les bisous, les fétiches, les douches d'or, les orgies sexuelles, les lesbiennes, le visage français, les jouets érotiques et d'infinies possibilités. Pour me trouver, il suffit de contacter La Suite, où je collabore comme escorte à Barcelone afin qu'ensemble nous puissions passer un moment sans égal. Mes mensurations parfaites et mes attributs naturels ne vous laisseront pas indifférent. Osez explorer le sexe de ma main et vous ne le regretterez pas. Je t'attends.

 

Plus de détails me concernant

Âge:
18 ans
S-V-H:
87 - 60 - 89 (Poitrine naturelle)
Taille:
160 cm.
Poids:
50 kg.
Cheveux:
Noir
Yeux:
Bruns
Nationalité:
Brésilienne
Langues:
Hablo españolEu falo Português
Horaires:
Full time
Voyages:
Non

 

Mes services et tarifs

Je suis disponible sur: Barcelone.

Lieux de rencontre: Appartement de l'agence, hôtel, domicile client et appartement par heure.

Voici ma situation géographique approximative:

Pour les hommes et les couples.

Si vous le souhaitez, je peux aussi vous accompagner au cours de soirées .

Voici quelques-uns de mes services spéciaux: Baisers sur la bouche, Fellation espagnole, Déguisements et fétichisme, Duplex, Éjaculation corporelle, Éjaculation faciale, Fantasmes, Lesbien, Massages-érotiques, Striptease, Trios ...

Voici quelques-uns de mes tarifs:

45 minutes:
150 €
1 heure:
200 €

Les cartes de crédit sont acceptées

 

Contactez-moi

Si vous avez décidé de me rencontrer ou bien si vous voulez obtenir des informations supplémentaires sur mes services ou tarifs, vous pouvez contacter mon agence qui vous renseignera avec plaisir et vous donnera, si tel est votre souhait, un rendez-vous avec moi:

Annonce désactivée

 

 

© GirlsBCN 2003-2020 | Interdit aux mineurs | Mentions légales | Politique des données