La momification: une pratique de bondage très particulière

lundi, 10 mai 2021

Les pratiques mortuaires de l'Égypte ancienne peuvent-elles être combinées avec des jeux de l'univers BDSM? Oui: en pratiquant la momification.

Cette pratique bedesemera a deux objectifs fondamentaux. Le premier est de priver la partie soumise du jeu des sens. Le second, pour atteindre une immobilité totale et que le soumis éprouve une sensation de temps arrêté.

Comme toute pratique de ce type, la momification BDSM doit être effectuée avec le consentement de la partie soumise. Elle doit dire oui et elle doit pouvoir se réserver la possibilité de terminer le jeu quand elle le souhaite. Après tout, cette pratique peut être éprouvante pour les nerfs.

Pour éviter autant que possible l'apparition de ce sentiment d'anxiété, la durée de la pratique doit être préalablement fixée. Pour cela, il est nécessaire d'avoir eu une expérience avec ce jeu auparavant. Ce n'est qu'alors que vous pourrez savoir combien de temps vous pourrez résister comme une momie. Il est naturel ou, à tout le moins, hautement faisable, qu'un débutant puisse rapidement subir une crise de panique.

Dans tous les cas, lorsque la momification BDSM a rarement été pratiquée, il est conseillé de laisser la bouche libre du soumis pour qu'il puisse s'exprimer.

Façons de pratiquer la momification BDSM

Il existe de nombreuses façons de mettre en pratique ces jeux BDSM. L'un d'eux consiste à utiliser une pellicule plastique. Ce matériel est souvent largement utilisé dans ce type de pratique. Le motif? Ce n'est pas cher.

Ce type de papier d'emballage alimentaire a un handicap: être transparent, il rend le jeu moins attractif. Pour ne pas perdre trop de glamour, il est recommandé d'utiliser des plastiques colorés.

Une façon d'augmenter le punch esthétique d'une pratique de momification est d'utiliser des bandages en tissu ou en latex pour la réaliser. Placés, ils sont reliés les uns aux autres avec du ruban adhésif.

Ils sont également utiles, pour réaliser ce type de jeu, utiliser des «lits à vide» ou des lits à vide. Les lits à vide sont une sorte de sacs en latex qui servent à immobiliser le soumis, garantissant sa capacité à respirer. Les «lits à vide» ont un tube qui permet au soumis momifié d'inhaler l'air de l'extérieur.

BDSM

Comment réaliser une momie BDSM?

La grande majorité des pratiques BDSM sont basées sur la réalisation d'une série d'étapes qui doivent être prises dans un certain ordre. La momification ne fait pas exception.

Pour démarrer ce type de jeu, la première chose à faire est d'envelopper les bras, les mains, le torse et les jambes séparément. Cela augmente le sentiment d'isolement du soumis.

La façon dont les bras seront positionnés est l'une des réponses fondamentales à apporter lors de cette pratique.

Il existe essentiellement deux façons de positionner les bras d'une momie BDSM: soit avec les bras parallèles au corps, étirés, soit croisés en forme de croix sur la poitrine. Cela n'a pas beaucoup de sens de positionner les bras d'une autre manière et, en outre, cela pourrait causer, si c'est le cas, un type de blessure.

Une fois que les bras ont été placés dans la position choisie et après avoir effectué cet enveloppement séparé dont nous avons parlé plus tôt, la partie dominante peut maintenant commencer à envelopper le soumis des épaules et du torse jusqu'aux pieds.

Lors de l'exécution du bandage corporel total, il est recommandé de placer un type de rembourrage entre les genoux et les chevilles du soumis afin qu'il se sente plus à l'aise.

Le moyen le plus simple de faire tout cela est de garder le sous-marin debout. Celui qui le fait de cette manière doit avoir l'aide d'une tierce personne pour que, une fois le soumis momifié, il puisse le mettre en position horizontale.

La présence d'une tierce personne sert également à augmenter la sécurité lors de ce match.

Pour terminer ce jeu, la partie dominante doit se couvrir les oreilles et bander les yeux de la partie soumise. Bien sûr: lors de la momification, les narines ou la bouche du soumis doivent être laissées ouvertes afin de garantir la respiration.

Momifier

Sécurité dans la momification érotique

Toute pratique BDSM doit être effectuée avec des mesures de sécurité maximales. La momification érotique , bien sûr, aussi. Pour ce faire, une série d'astuces doit être prise en compte.

La première consiste à effectuer le bandage thoracique lorsque le soumis prend une profonde inspiration. Cela facilitera par la suite la respiration de la «maman» et réduira les risques d'étouffement ou d'anxiété.

Certains buveurs choisissent d'exposer à la fois les organes génitaux et les mamelons de la personne soumise. Parce que? Parce que c'est ainsi qu'ils se réservent la possibilité de torturer leur soumis.

D'autres pratiquants de ce jeu choisissent d'attacher la momie à une planche ou à du bois. Cela augmente le sentiment d'immobilité du soumis et, accessoirement, augmente son sentiment de domination.

Bien que ce jeu sexuel soit une pratique qui doit se faire calmement et sans hâte, il est recommandé que le temps d'immobilisation ne dépasse pas 15 minutes dans le cas des débutants.

Une autre mesure de sécurité à prendre en compte lors de ce type de pratique de bondage est de le faire avec des ciseaux à portée de main. Les ciseaux doivent évidemment être émoussés.

Un autre aspect à prendre en compte est celui de la communication. Comme dans toute pratique de Bondage , la communication entre les deux parties participantes doit être continue et directe. La partie dominante doit savoir à tout moment ce que ressent la partie soumise et cette partie doit pouvoir s'exprimer clairement.

La momification provoque généralement une transpiration excessive dans la partie soumise. C'est pourquoi il est nécessaire de le donner à boire fréquemment. Avec cela, une éventuelle déshydratation est évitée et la personne se sent à l'aise et peut endurer immobilisée plus longtemps.

Quelque chose qui doit également être pris en compte lors de la pratique est la température ambiante. Cette pratique doit être évitée les jours très chauds.

Si la personne immobilisée subit une crise de panique, la première chose à faire est de découvrir ses yeux. En étant capable de voir ce qui les entoure, l'angoisse et l'anxiété disparaîtront très probablement et la personne se sentira plus à l'aise et détendue.

Enfin, si vous souhaitez momifier en toute sécurité un soumis, vous devez prendre en compte un conseil qui est généralement donné dans de nombreuses pratiques de Bondage. Ce conseil est le suivant: ne laissez pas la personne immobilisée / momifiée seule.

Une fois le jeu terminé, il est recommandé d'avoir un drap ou une couverture sous la main pour envelopper le soumis. Il est très probable qu'il soit froid lorsqu'il est libéré du plastique.

En tenant compte de tous ces conseils, nous pouvons le faire de manière sûre et très enrichissante.

Momification BDSM

Paraphilie ou jeu sexuel?

Comme avec d'autres pratiques de bondage, la momification est considérée par de nombreuses personnes comme une paraphilie.

Selon l'Académie royale espagnole (RAE), une paraphilie est une déviation sexuelle, un comportement intime dans lequel le plaisir est obtenu par une activité autre que la relation sexuelle elle-même.

Dans certains cas, une paraphilie peut évoluer vers ce que l'on appelle un trouble paraphilique. Le trouble paraphilique est défini comme des paraphilies qui causent de la détresse ou des problèmes de fonctionnement chez la personne touchée.

Pour que la paraphilie ne soit pas considérée comme un trouble, trois conditions doivent être remplies:

  • Cette pratique paraphilique n'est pas le seul moyen d'atteindre le plaisir sexuel.
  • Que la pratique ne cause pas de dommages psychologiques, physiques, économiques, etc. à ceux qui le pratiquent.
  • Que la pratique soit toujours effectuée volontairement et par consensus.

Si ces trois conditions sont remplies, la momification peut être considérée comme une pratique sexuelle «curieuse» ou différente des pratiques sexuelles les plus courantes , mais pas une paraphilie insensée ou un trouble paraphilique, simplement un jeu de plus de Bondage .

Pratique sexuelle