Le fisting, une pratique sexuelle douloureuse

jeudi, 25 février 2021

Le monde du sexe est (ou devrait être) un univers dans lequel la loi de l'expérimentation prévaut. Depuis son apparition sur la surface de la terre, l'homme n'a cessé d'essayer de nouvelles façons de profiter du sexe. Ainsi, il existe de nombreuses façons de pratiquer et d'en profiter. Jusqu'où vous allez en faisant cela dépend du caractère de chaque personne et de ses goûts et besoins.

Il y a beaucoup de gens qui, quand il s'agit de baiser, sont satisfaits ou en ont assez pour accomplir le missionnaire. Beaucoup d'autres tentent de nouvelles positions: celle du chiot, celle de la cuillère, n'importe laquelle de celles incluses dans tout Kama Sutra original ou mis à jour ... Certains, en manque d'émotions plus fortes, expérimentent des formes alternatives de sexualité et s'aventurent sur les chemins du BDSM ou ils aiment mener leurs propres pratiques de ce que nous pourrions appeler "le sexe brutal". Parmi ces derniers, on trouve des amateurs de fisting.

Qu'est-ce que le fisting?

Le fisting , une pratique sexuelle au départ typique des femmes hétérosexuelles mais qui a fini par faire partie des routines sexuelles de certains couples homosexuels, consiste en l'introduction de la main ou du poing partiellement ou complètement dans l'anus / rectum ou le vagin.

Si nous visualisons mentalement cette pratique sexuelle, nous pouvons comprendre que ce n'est pas une pratique qui peut attirer tout le monde car elle peut certainement être douloureuse. Visuellement frappant, fisting ou fist-fucking est également utilisé par certaines personnes pour se masturber.

Conseils pour pratiquer le fisting

Lors de la pratique du fist-fucking, une série de précautions doivent être prises en compte. Ces précautions seraient les suivantes:

  • Un lavage minutieux et complet des mains doit être effectué.
  • La zone sexuelle à fister doit être parfaitement propre.
  • Des gants à manches longues en latex ou en nitrile doivent être portés.
  • Un bon lubrifiant doit être utilisé et une grande quantité doit être disponible.
  • Ayez des préservatifs sous la main. Parce que? La pratique du fisting peut provoquer de petits saignements (micro-saignements) qui rendraient une pénétration anale ou vaginale ultérieure "à cru" déconseillée, car le risque de transmission du VIH ou de tout autre type de maladie sexuellement transmissible est considérablement augmenté.
  • Tenir compte de ces conseils prophylactiques est absolument essentiel pour pouvoir pratiquer le «fist fucking» en toute sécurité.

Voyons maintenant comment pratiquer le fisting.

Types de fisting

Types de fisting

Comme indiqué ci-dessus, il existe deux types de fist: le fisting vaginal et le fist anal . Voyons ci-dessous comment chacun d'eux doit être pratiqué.

Fist vaginal

Ceux qui pratiquent cette forme de fisting recherchent un but bien précis: celui d'un orgasme extrêmement intense et violent. La raison pour laquelle un tel orgasme peut être atteint est la suivante: avoir le poing entier inséré dans le vagin augmente la stimulation du vagin et du point G et les contractions musculaires s'intensifient.

Pour pouvoir baiser un vagin avec son poing, une détente très élevée de la personne à pénétrer est nécessaire. Pour l'obtenir, il faut commencer par caresser ses organes génitaux lentement, sans hâte. Ces mouvements doivent être effectués avec des gants et avec les doigts bien lubrifiés avec un lubrifiant à base d'eau.

Une fois cette zone stimulée, un doigt sera inséré dans le vagin et ils feront des mouvements circulaires jusqu'à ce qu'il soit perçu qu'il y a de la place pour deux. Lorsque vous ressentez ce sentiment, un deuxième doigt sera inséré. Tout au long de ce processus, il est recommandé de stimuler le clitoris afin d'augmenter la lubrification et d'obtenir une plus grande relaxation des muscles vaginaux.

Lorsqu'on sent que le vagin est très dilaté, un troisième doigt sera inséré et des mouvements circulaires se poursuivront à l'intérieur alors que, en même temps, le clitoris est toujours stimulé.

Lors de l'exécution de tous ces mouvements, le niveau de lubrification doit être vérifié. Si ce n'est pas aussi abondant qu'il devrait l'être, un lubrifiant artificiel sera utilisé pour y parvenir. Grâce à cela et à la relaxation musculaire de la zone, le quatrième doigt peut être inséré.

Une fois le quatrième doigt inséré, les mouvements circulaires doivent cesser, mais pas la stimulation du clitoris, qui doit être combinée à celle du point G.

Lorsque ce point est atteint, la personne pénétrée ne doit pas ressentir de douleur. Si vous le ressentez, vous devez arrêter la pratique pour poursuivre la tâche de stimulation en cours. Si la douleur disparaît, le pouce sera placé entre les doigts et, lentement, le poing poussera très lentement et le même sera déplacé doucement de l'intérieur vers l'extérieur.

Très probablement, quelques mouvements suffiront pour que le couple atteigne l'orgasme. Il est conseillé de ne pas retirer la main pendant l'orgasme pour que, de cette manière, la femme puisse le ressentir plus intense et en profiter au maximum.

Après l'orgasme, la femme doit pousser doucement pour faciliter l'expulsion de la main de son vagin. Cela peut aussi aider à mettre un peu plus de lubrifiant.

Fist vaginal

Fist anal

Après avoir vu comment pratiquer le fist vaginal, nous allons maintenant voir comment vous pouvez baiser un cul avec votre poing.

Le fist anal, bien qu'il s'agisse d'une pratique sexuelle pratiquée par certaines femmes, est une pratique de préférence homosexuelle. Pour ce faire, la première condition est de trouver une position confortable qui facilite la pénétration anale. La seconde est de porter des gants. La troisième consiste à utiliser (en grande quantité) un lubrifiant à base d'huile ou de silicone.

Lors de la pratique du poing anal, il faut garder à l'esprit qu'il est complètement différent du poing vaginal. Pour commencer, il faut garder à l'esprit que l'anus ne lubrifie pas comme le vagin. La conformation anatomique de l'un et de l'autre est différente. Le vagin a une plus grande capacité à se distendre que l'anus. Le fisting de l'anus nécessitera donc plus de préparation. De plus, lors du fisting d'un anus, les doigts ne pénètrent pas, comme dans le fisting vaginal, un par un. Dans le cul, les doigts sont insérés d'un seul coup.

Logiquement, avant d'insérer les doigts dans l'anus, celui-ci doit être bien détendu. Pour cela, nous pouvons utiliser les doigts, la technique du baiser noir ou l'utilisation d'un plug anal ou d'un autre type de sextoy.

Une fois l'anus détendu, les quatre doigts seront placés horizontalement et le pouce en dessous. Une fois placée ainsi, la main sera pressée pour que les cinq doigts se rejoignent. Après cela, les doigts seront insérés très lentement et avec beaucoup de soin.

Une fois que les doigts sont à l'intérieur, ils doivent être faits avec les mouvements de la main de haut en bas. Ces mouvements doivent être très doux car un mouvement légèrement violent pourrait provoquer une rétraction réflexe des muscles anaux.

Lorsque l'anus est complètement détendu, la main doit être insérée complètement et très lentement tandis que, très doucement, ce mouvement de la main se fait de haut en bas.

Lorsque toute la main est à l'intérieur de l'anus, une bonne quantité de lubrifiant doit être ajoutée au poignet. Bien lubrifiée, la poupée pénètre doucement dans l'anus de la personne pénétrée après avoir poussé lentement et soigneusement. Une fois à l'intérieur, vous pouvez faire un poing avec votre main et, après cela, faire des mouvements de pénétration à vitesse alternée.

Dans le cas où la personne pénétrée ressent une douleur aiguë, la pratique doit être arrêtée immédiatement. Si vous ressentez de la douleur, c'est parce que quelque chose n'est pas bien fait et, ne pas bien le faire, cela pourrait causer une sorte de déchirure ou de blessure avec des conséquences désagréables.

Fist anal