La douche romaine ou l'émétophilie

jeudi, 24 décembre 2020

On sait déjà que le sexe peut être très varié et que les gens, quand il s'agit de baiser ou d'en profiter, ont des goûts très différents. Ce qui peut me rendre complètement excitée peut vous laisser froid comme un iceberg. Et vice versa. C'est pourquoi, disent-ils, le monde est le monde. Il y a ceux qui se perdent sanglier en pensant à une culona potelée et plantureuse, il y a ceux qui se masturbent compulsivement en imaginant qu'ils lèchent le pied de leur actrice préférée, il y a ceux qui deviennent fous de désir quand ils contemplent une fille maigre, il y a ceux qui ont besoin de se faire mettre des pinces. les tétons se tordent de plaisir et il y a ceux qui, bien que cela paraisse étrange, trouvent l'acte de vomir excitant, voir vomir ou se faire vomir directement sur eux.

Cet acte, vomir ou vomir sur quelqu'un avec une intention érotique , est connu sous le nom de douche romaine . Parce que? Parce que l'on pense que dans les Bacchanales de la Rome antique, ceux qui y ont participé ont provoqué des vomissements pour continuer à manger plus.

Que l'origine du nom soit vraie ou non, la vérité est que cette pratique sexuelle a un nom scientifique. Ce nom est l' émétophilie et avec lui est nommé ce qui est considéré comme une paraphilie , c'est-à-dire une pratique dans laquelle le plaisir est obtenu par une activité différente de la copulation traditionnelle.

Si l'on s'enquiert de l'histoire de cette paraphilie, on verra que c'est en 1982 qu'ils ont commencé à en parler. Ceux qui l'ont étudié affirment que l'émétophile éprouve une excitation sexuelle en trouvant une charge érotique profonde dans la séquence de spasmes, d'expulsion et de soulagement qui accompagne les vomissements.

Ceux qui aiment activement la douche romaine (c'est-à-dire ceux qui aiment boire et surtout boire sur les autres) parlent d'une excitante «pulsation de l'œsophage» et la comparent dans une certaine mesure à la pratique de l'éjaculation corporelle ou faciale ou S'il s'agit d'une pratique de groupe, avec bukkake, cette pratique sexuelle dans laquelle plusieurs hommes éjaculent en même temps ou successivement (il est difficile de coordonner l'orgasme de plusieurs personnes) sur le visage d'une femme.

Émétophilie

Types d'émétophilie

Les études qui ont été menées sur cette paraphilie ont déterminé que l'excitation émétophile peut être obtenue de différentes manières:

  • Regarder quelqu'un vomir.
  • Se vomir.
  • Provoquer le vomissement de quelqu'un.
  • Vomissements sur quelqu'un.
  • Vomir sur ses propres organes sexuels ou sur les organes sexuels de quelqu'un d'autre.
  • Écouter le vomi de quelqu'un.
  • Vomissements dans la bouche de quelqu'un.

Domination et soumission sous la douche romaine

Pototer sur quelqu'un peut être considéré, dans une certaine mesure, comme une modalité de la pratique de la domination . Celui que vous aimez être boosté, au contraire, est lié aux pratiques de soumission. Quiconque reçoit le vomi d'un autre et, à de nombreuses reprises, est obligé de l'avaler, éprouve sans aucun doute un sentiment d'humiliation qui fait que la douche romaine peut être considérée, dans une large mesure, comme un jeu sexuel typique des pratiques BDSM.

Dans tous les cas, à la fois dans une situation et dans une autre, que vous soyez la partie passive (celle qui reçoit le vomi) ou si vous êtes la partie active (celle qui jette le calmar), il faut absolument que le vomi apparaisse. Mais les vomissements ne se propagent pas comme ça. Quiconque vomit, c'est parce qu'il est malade ou parce qu'il ressent soudainement une crise de nausée causée par quelque chose de désagréable. Pour pratiquer la douche romaine, il faut donc provoquer des vomissements. Vous devez le provoquer.

Comment? Il y a ceux qui aiment faire vomir l'amant avec leurs doigts et il y a ceux qui parlent du fait que la pratique de la gorge profonde ou de la baise buccale peut être un excellent moyen de faire vomir l'autre personne pour qu'elle puisse l'atteindre. la douche romaine. Mettre la bite durement au fond de la gorge et la pousser encore et encore est un moyen très efficace de provoquer le réflexe nauséeux qui, tôt ou tard, rendra la personne qui se fait baiser fort et oralement puissante.

Barf

Excitation et dégoût

Selon les sexologues, cette pratique sexuelle dont on parle porte, au fond, plus d'un parallèle avec la douche dorée, le copro ou ces pratiques érotico-paraphiliques dans lesquelles, d'une manière ou d'une autre, des excréments urine. Dans les deux cas, il y a un croisement ou, du moins, une proximité, entre la luxure et le dégoût. C'est à ce point de contact ou d'intersection que les amoureux de la douche romaine trouvent du plaisir. C'est donc, étonnamment pour ceux qui ne partagent pas le goût de cette paraphilie, que ceux qui y trouvent trouvent l'excitation.

Comme toutes les pratiques sexuelles extrêmes, la douche romaine n'est pas une pratique que les travailleuses du sexe ont l'habitude d'inclure dans leurs services, même s'il est toujours possible de trouver une prostituée de luxe qui la comprend.

Comme pour tous les fétichismes et paraphilies, trouver un lien direct entre les vomissements et l'excitation sexuelle ne doit être considéré comme vraiment sérieux que si la personne attirée par cette pratique sexuelle ne peut être excitée sexuellement que de cette manière et si elle ne conçoit que et exclusivement des relations. lorsqu'ils intègrent ce type de pratique.

Dans tous les cas, la pratique récurrente de la douche romaine est déconseillée. Potar sur une base régulière est mauvais principalement pour l'œsophage et l'estomac, mais aussi pour les dents et les gencives. Les vomissements récurrents entraînent également une perte d'eau et d'électrolytes.

Vomissement